Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
10 novembre 2017

Fabrication d'abat-jour sur mesure pour Noël

 

De la couleur et des motifs floraux pour cette commande sur mesure.

Cet abat-jour qui est devenu un classique de ma production,

s'est paré de couleurs vives pour des chambres d'enfants.

Un cadeau qu'ils trouveront sous le sapin, une idée originale pour les fêtes de fin d'année qui raviront petits et grands.

A vous de réinterpréter mes abat-jour pour en faire une décoration unique qui vous ressemble.

Je fabrique les abat-jour et vous  choisissez vos tissus, vos couleurs, vos formes, un vrai travail de partenaria.

Alors qu'attendez vous pour vous lancer, je serais là pour vous guider!

Fabrication d'abat-jour sur mesure www.perledelumieres.com

P1070453

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Superbes.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité