Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
31 octobre 2017

Linge ancien, vente.

Je fais du tris dans les placards de mon atelier.

Je travaillais avec des boutiques de L'Isle sur la Sorgue qui avait un gros besoin d'abat-jour sur mesure en linge ancien. 

Maintenant que ce n'est plus le cas j'ai besoin de place.

A vous les bonnes affaires!

Joigniez moi directement, pour que je vous calcul les frais de port.

linge ancien 3

 

 

 

Partie de drap de 200x105 cm, en lin et coton de couleur créme, monogramme 16x12cm, tissu en écxélent état. 15€

 

linge ancien 4

 

Morceau de draps de 110x63cm, coton blan, tissu en bon état, monogramme 19x11cm 15€linge ancien

Morceau de draps de 61x148cm, coton blan, tissu en bon état, monogramme 14x21cm 15€

linge ancien 2

linge ancien 5

Morceau de draps de 82x45cm, coton blan, tissu en bon état, monogramme 11.5x7.5cm 15€

Publicité
Commentaires
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité