Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
25 novembre 2016

Arrivage Jeanne d'Arc Living

Dés aujourd'hui, retrouvez sur mon site www.perledelumieres.com, des articles de décorations de la marque Jeanne d'Arc Living. En effet, je suis revendeur de cette fameuse marque danoise qui réalises des objets décoratifs de style shabby chic, que vous trouvez dans leur magazine Nordique Living. Je vous met en photo que quelques articles en exemple, je vous laisse découvrir le reste sur mon site.

06fa0c1a41031e31e6a8ced20b6455a3

lamb 2

etoile1-zoom

303075

303034

 Belle découverte à vous tous !
Publicité
Commentaires
C
un plaisir cette ambiance Noel
Répondre
C
Tout est ravissant.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
je vais voir ça effectivement !!!<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité