Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
22 novembre 2016

Abat-jour ikéa relooké

Ne jettez plus vos lampes: il est possible de refaire un abat-jour a partir de sa structure en fer. Je suis partie d'une lampe Ikéa qu'une cliente m'a confiée, dont l'abat-jour en papier était complétement déchiré. J'ai pu lui réaliser des abat-jour cylindriques avec ce joli tissu anglais. Et voilà, des lampes qui pouront avoir une deuxiéme vie. Une réalisation: www.perledelumieres.com

abat-jour cylindrique bouquet 2

Abat-jour cylindrique bouquet

P1060211

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe le tissu est très beau j'adore bises
Répondre
M
jolie récupération !! <br /> <br /> Bravo et Biz' ; douce après midi ici sous un coin de parapluie
Répondre
D
Tu partais de loin quand on voit la dernière photo !!! le résultat est magnifique !!! et de très très bon goût !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
très original et printanier!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> ghislaine
Répondre
M
C'est vraiment génial j'adore bravo ! Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité