Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
17 mars 2016

Lanterne, à poser sur meuble, shabby chic

Une idée originale et raffinée pour votre intérieur,

une jolie petite lanterne en bronze, que j'ai patinée dans des tons de lin clair

et dont j'ai remplacé les vitres par de la dentelle vieilli au thé, doublé d'un polyphane transparent pour l'isoler de la chaleur de l'ampoule.

Cette lamterne est à poser sur un meuble comme vous le feriez avec une lampe.

Un cordon électrique avec prise et interrupteur, glissé dans une chaussette en cotonade vieilli au thé,

vous permettra de l'installer n'importe ou, dans la maison.

Idéal pour des intérieurs romantiques ou classiques, elle sera l'atout charme de votre décoration.

Sur la photo vous pouvez voir d'autres objets qui sont aussi en vente sur mon site

Tous ces articles vous attendent sur www.perledelumieres.com

 

 

lanterne patinée 2

lanterne patinée

lanterne patinée3

Publicité
Commentaires
F
c'est bien beau ,ce que tu nous fais .voir,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
TOUJOURS AUSSI JOLIES TES LANTERNES <br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité