Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
16 mars 2016

Perle de Lumieres parle de Jeanne d'Arc Living

 
Fondé en 2004 au Danemarck par deux amies,  Lonnie Würtz Jensen et Vivian Christensen, fans de décoration vintage dans le style shabby chic nordique avec une touche de style français.
Elles créent des objets à partir d'objets dénichés dans des brocantes, qu'elles revisitent et mettent en production . A ce sujet, elles disent : " Nous offrons une large sélection :  de l'artisanat , des textiles, des meubles, des cartes et des modèles - tout dans le vrai style de campagne nostalgique . Nous concevons tous nos produits nous-mêmes et la plupart d' entre eux sont faits à la main. Nous apprécions le fait qu'une large gamme de nos produits est produite en Europe et dans notre propre atelier local au Danemark".
Maintenant , la petite entreprise s'est développée et propose des articles comme des vétements dans un style vintage ainsi que de la peinture , du papier peint ou du carrelage qui vous permettra de créer chez vous une ambiance romantique.
Leur magazine Nordique Living, traduit en huit langues et distribué dans le monde entier, propose des articles d'une grande qualité, et fait référence dans le monde de la décoration. Des articles captivants et de belles photographies, des idées décoratives, des reportages sur de beaux intérieurs et des recettes de cuisine simple, le tout dans un style français et nordique.
J'aime cette marque développée à partir dobjets qui ont une âme et une histoire, dans une petite entreprise au fin fond du Danemark avec coeur et enthousiasme, par des gens passionnés et disponibles , dans une ambiance familliale.
Vous  trouverez certains de leurs articles sur ma boutique en ligne : www.perledelumieres.com
Si vous désirez voir tous leurs produits , allez sur www.jeannedarcliving.dk et si cela est possible je les commanderai pour vous.

12108261_560607977428401_4136969625499450832_n

12809547_611337935688738_1163912869643766488_n

12066041_559325804223285_6743866531567631631_n

11051960_471993456289854_4663884340012394393_n

 
J'aime cette marque développé à partir dobjets qui ont une ame et une histoire,dans une petite entreprise au fin fond du DAnemarck avec coeur et anthousiasme , par des gens passionnes et disponible , dans une ambiance familliale.
Vous  trouverez certains de leurs articles sur ma boutique en ligne: www.perledelumieres.com
Si vous désirez voir tous leurs produits , allez sur http://jeannedarcliving.dk/_ul/default.aspx  et si cela est possible je les commanderais pour vous
 
Publicité
Commentaires
S
oui une belle source d'inspiration je ne te dirai pas le contraire !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Je suis totalement fan aussi.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité