Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
1 octobre 2017

Applique de la marquise rose

Les mêmes appliques que montrées précédement, mais la cliente à choisi ses coloris, 

appliques patinées lin , petits abat-jour dans un lin rose poudré et dentelle ivoire.

Du sur mesure pour cette cliente du bout du monde,( cela fait en plus réviser mon anglais).

Je fais mon maximum pour combler vos envis de décoration, et j'espère y parvenir.

Et vous, quand me confiez vous votre projet ? contactez moi je serais ravi de vous guider.

perledelumieres@free.fr

 

Applique de la marquise rose 2

abat-jour dome marquise rose

abat-jour dôme marquise rose 3

abat-jour dôme marquise rose 2

Publicité
Commentaires
M
Tout aussi charmantes que les précédentes, bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
aussi belles que les bleues ... bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité