Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
21 août 2017

Nouveau look pour Perle de Lumiéres

Je réflèchissais depuis quelques mois à la nouvelle direction que je voulais donner à mon travail d'abat-jouriste, il est vrai que j'ai baucoup d'affection pour le style shabby, mais grâce aux nouvelles compètences que j'ai au niveau de la fabrication d'abat-jour j'aimerais m'atteler à un plus grand panel de style afin de mettre au service de mes clients un large choix de possibilité.

Nouveaux objectifs, nouveau look. Grace à une infographiste de talent behance.net/FaustineClavert, j'ai pu relooker mon logo, pour lui donner un style plus consensuel.

Ce que j'aime dans ce logo, c'est qu'il refléte le côté créé main, et son aspect lumineux.

J'espère qu'il vous plaira aussi.

Je prépare aussi un relooking de mon site internet, afin que vous puissiez y trouver plus facilement les information sur la fabrication.

Donc à très bientôt, je vous tiens au courant dès que c'est opérationnel !

Bonne journée à tous

perleDeLumieres_logo_2lignes

Publicité
Commentaires
C
super on attend la suite bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité