Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
17 juillet 2017

Petits abat-jour dôme shabby chic

Petits abat-jour dome à col, déclinés dans différents coloris et dentelles pour que vous puissiez trouver l'abat-jour qui conviendrait à votre intérieur.

Le premier est dans une délicate dentelle ivoire réhaussée d'un petit noeud en velours de teinte lin naturel.

abat-jour dome shabby chic 4

abat-jour dome shabby chic 2

Ce deuxième abat-jour est en lin bleu gustavien et recouvert de dentelle blanche, à sa base froufrou et dentelle, pour encore plus de romantisme.Abat-jour dome gustavien shabby

Le troisième est en drap blanc, dentelle blanche, froufrou et dentelle blanche à sa base.

Comme vous le savez surement déjà, je peux réaliser ces petits abat-jour à vos dimensions et couleurs.

Ils sont idéaux pour orner vos appliques ou vos lustres et se pincent sur l' ampoule.

abat-jour dome à col dentelle blanche 2

 

Publicité
Commentaires
D
très raffiné cet abat jour<br /> <br /> bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité