Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
25 mai 2016

Abat-jour gustavien, pour 2 petites princesses

Voici une lampe complète, abat-jour et pied de lampe réalisé par Perle de Lumieres;

pour l'aménagement d'une chambre de 2 jolies princesses. En effet, une cliente qui réalise une chambre pour recevoir

ses petites filles, m'a commandé cet abat-jour dont elle a choisi les couleurs et le médaillon, ainsi que le pied de lampe dont j'ai réalisé

la patine. 

Une création www.perledelumieres.com

abat-jour gris noeud rose 2

abat-jour gris noeud rose

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà une mamie bien attentionnée pour ses petites filles<br /> <br /> elle va être sublime cette chambre de princesses agrémentée de ta si belle lampe<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Les jeunes filles seront ravies c'est sûr.<br /> <br /> En tout cas moi j'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
sublime<br /> <br /> que j'aime tes créations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
B
C'est magnifique Sylvie. Vous avez fait un superbe travail et je vous en remercie. Envoyez moi un texto lorsque tout sera disponible et je viendrai alors tout récupérer. Grosses bises et à bientôt. Brigitte
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité