Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
11 mars 2016

Roses en tissus, trés romantique.

Vous êtiez nombreuses à me le demander, j'ai enfin eu le temps de vous contenter, enfin je l'espère.

Voici les roses en tissu de coton, teintées rose thé.

Feuilles en papier vert pastel, et tiges en fer recouvertes du même papier pour une trés belle finition.

Entièrement réalisées à la main, d'autres couleurs suivront. Diamètre environ 9cm.

Elles vous attendent sur www.perledelumieres.com

rose tissu thé

rose tissu thé 3

rose tissu thé 2

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces roses.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
très réalistes ces roses <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end sylvie
Répondre
C
sublimes très jolie couleur plus vraie nature bravo bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité