Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
28 février 2016

Abat-jour et son jupon brodé

Réalisation d'un abat-jour conique en drap blanc, sur lequel vient se poser

un jupon en dentelle anglaise. Trés pratique, car l'on peut laver à la main ,le jupon

Ici , nous avons un abat-jour de diamètre 25cm, mais je peux le réaliser dans la taille de votre choix.

Une création à retrouver sur:  wwww.perledelumieres.com

Abat-jour et son jupon brodé

Abat-jour et son jupon brodé 2

Publicité
Commentaires
S
tout mimi et très romantique cet abat jour<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Il est vraiment superbe c'est exactement le style que j'aime tu fais du très beau travail continue de partager avec nous c'est un plaisir pour les yeux <br /> <br /> passes un bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité