Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
26 février 2015

Astréor ,une belle rencontre

 Voici une belle rencontre comme on peut parfois en faire sur le net, laissez moi vous parler d'Astréor.Passionnée par le scrapboooking,elle a une préférence pour le style shabby chic qu'elle décline sur de nombreuses créations trés raffinées et truffées de détails.Ses passions sont nombreuses comme vous pouvez le voir , mais sa volonté reste la même depuis l'ouverture de son blog, il y a 4 ans, faire de ce blog un espace de douceur et de bien-être. Allez vite vous remplir les mirettes de belles choses pleines de romantisme. Cliquez ici pour la découvrir a votre tour: http://astreor.canalblog.com/

2015-Pauline1

P4180663

Petit Trianon

Roulotte5

Publicité
Commentaires
S
Merci des jolies mots que tu écris sur Astréor - c'est quelqu'un de précieux pour moi, je l'avoue, car elle ne ressemble à personne - du talent, des idées superbes !<br /> <br /> C'est une rencontre qui m'apporte beaucoup !<br /> <br /> Solène
Répondre
I
je suis ravie de cette hommage à une amie qui m'est très chere....elle le mérite amplement. elle a un cœur d'or, elle a bcp de talent...une personne comme je les aime...<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
D
Astréor !!!! un ange sur terre ses créations sont d'une telle délicatesse et tellement belles, une Amie sur qui nous pouvons compter, enfin une belle personne.<br /> <br /> Je découvre vos créations grâce à elle.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Merci Sylvie pour cette charmante attention. C'est un plaisir pour moi d'avoir fait un billet pour te faire connaître à mes amies. Mais je vois que ma petite Mam est déjà fan de tes créations et cela ne m'étonne guère. Elle fait partie de mes belles rencontres sur la blogosphére. Belle soirée. Bises. Clo
Répondre
M
oui je la connais bien c'est un amour un etre très cher pour moi !!!<br /> <br /> elle fait de si doux billet et elle est si précieuse dans ma vie !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> mam'
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité