Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
15 septembre 2014

TOMBOLA DE RENTREE

800cadre_gris_dentelle

Pour la rentrée, j'ai décidé d'organiser un petit jeu.

Je voudrais offrir ce mââââââgnifique petit tableau shabby grâce à une tombola.

Le lundi 6 octobre, Perle (ma filleule) tirera au sort parmi les personnes qui seront abonnées à ma newsletter à ce moment là.

A vos claviers et rendez-vous le 6 octobre.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis déjà inscrite, merci à Perle, je suis certaine qu'elle aura la main heureuse.... Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Quel joli prénom > Perle !!!<br /> <br /> Bon bé y a plus qu'à !!! ;-)<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
très bonne idée pour faire découvrir ton blog !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
M
Il est superbe, je viens de le découvrir chez Creashabby qui l'a montré sur son blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
magnifique tableau. Je viens de visiter ta boutique SUBLIME.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Véronique
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité