Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
3 août 2014

Mon atelier de fabrication d'abat-jour

800 atelier 2Aujourd'hui on est dimanche, et j'ai décidé de vous dévoiler une partie de mon atelier .

On commence par les créations qui sortent de mon imagination pour votre plus grand plaisir.

Une grande pièce meublée de meubles Ikéa et peinte par mes soins, et voila de quoi bien travailler .

Quand j'ai commencé mon activité, je travaillais dans mon salon , mais devant l'affluence des commandes

cela est devenu rapidement compliqué, d'ou cette piéce aménagée chez moi .Ouf , toute ma petite famille

a respiré car j'avais commencée à "envahir" les placards de la maison dont ceux des chambres de mes fils et le bureau de mon mari

On ne se rend pas toujours compte, mais la création d'abat-jour demande beaucoup de matériel : polyphane, tissus, soutaches, carcasse de diférentes formes

et diférentes tailles, machine a coudre, machine a broder, table a repasser ,table de découpe ect.....j'arréte là ,la liste serais trop longue .

Bon dimanche a toutes

 

Publicité
Commentaires
A
En effet, il en faut du matériel......bien pratique cet atelier.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Atelier de PRO !!! <br /> <br /> Ainsi c'est ici tu crées ces merveilles ?!!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Le rêve un bel atelier rien qu'à soi ! moi aussi je travaille dans la salle à manger, sortir, ranger... ressortir....<br /> <br /> Bel après midi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'en suis encore au stade salle à manger...une pure galère et de plus il faut tout déballer et tout ranger à chaque fois mais un jour viendra...<br /> <br /> Belle fin de week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
je comprends l'encombrement mais après il faut ranger! merci de nous recevoir dans ton espace creation
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité