25 mars 2010

B et A , BA !!

Toujours dans les contrastes opposés  avec 2 typos machines différentes.        

20 mars 2010

Galère, galère !

Une cliente voulait que je lui refasse deux abat-jour anciens en tissu tendu. Ouh là là ! J'en ai bavé mais suis plutôt contente du résultat. Il est en tissus tendu cousus a la main sur la carcasse . Le soir on demande un massage des mains a son chéri .
09 mars 2010

From India, with Love !!

Une abat-jour d'inspiration indienne J'aime sa forme inhabituelle, très plate ! J'avais réussis a trouver un lin toile de jouy avec un motif colonial ! Tip top pour la décoration de ma cliente .  
09 mars 2010

Allez je me lance ...

Voila ce que je peux réaliser avec une taie d'oreillé richement brodé . Cette abat-jour rectangle pagode est un article original et unique !!! La teinture est aussi une réalisation perle de lumieres !    
08 mars 2010

Taie d'oreiller ... abracadabra !

J'ai trouvé une taie d'oreiller .... Je l'ai teinte et découpée ABRACADABRA !

07 mars 2010

Une boutique en ligne

Depuis un an que j'ai commencé, j'ai pris des tonnes de photos. Alors aujourd'hui : classement ! Il faut que je réfléchisse pour une future boutique en ligne. Du coup, j'ai fait quelques albums photos. Cela met les choses en place dans mon esprit. Mais, Dieu que c'est long !!! J'en ai profité pour mettre des prix sur des images comme cela m'était demandé si souvent. Enfin, ce n'est pas terminé mais j'y vois plus clair. J'ai même mis comme disponibles des abat-jour que je fais pour mon plaisir et le votre ...
Posté par perledelumieres à 19:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mars 2010

Avant -Après

Je n'ai pu résister à l'attrait de "Avant -Après". Ma cliente avait cet abat-jour moderne avec un papier gris brillant opaque. J'ai adapté une "cotonnade légère" avec un médaillon brodé pour qu'il laisse passer la lumière.
07 mars 2010

Un abat-jour d'un mètre !!!

Comme aux Jeux, je viens de battre mon record de hauteur avec cette grande applique.
27 février 2010

Des incontournables

Toujours des gustaviens très simples qui plaisent énormément