Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
1 février 2018

Pied de lampe en bois doré pour Perle de Lumières !

Pied de lampe en bois, doré à la feuille, nouvelle création qui met encore plus en valeur cet abat-jour

J'ai appris la dorure auprés d'un maitre doreur ornemaniste de la ville d'Aix en provence

une femme pleine de dynamisme, qui restaure les cadres anciens. 

Je vous invite à découvrir son univers sur www.lilithea-or.com .

L'abat-jour carré incurvé à coin coupé, est réalisé avec du papier fait et imprimé à la main, contre collé sur du polyphane .

Le papier de couleur ivoire fait ressortir un joli motif cuivré.

Retrouvez cette création sur www.perledelumieres.com. L'abat-jour peut être réalisé à vos dimensions et votre gout pour votre pied de lampe.Abat-jour carré incurvé à coins coupés 2

Abat-jour carré incurvé à coin coupé 4

pied de lampe doré

Abat-jour carré incurvé à coin coupé

Abat-jour carré incurvé à coins coupés 3

Publicité
Commentaires
C
on peut vous l'acheter ? combien ? MP svp
Répondre
C
sublime !!belle création
Répondre
C
Il est magnifique.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité