Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
9 janvier 2018

Voeux et soldes 2018

Bonjour à toutes et à tous,
 
Une nouvelle année commence, et je vous souhaite qu'elle soit la plus heureuse possible.
 
 

Bonne année 2018

 

 
Et pour bien commencer cette nouvelle année, j' offre en priorité à mes chers clients, les soldes sur mon site marchand, avant d' en faire la pub sur ma page facebook.
 
Vous trouverez ci dessous les liens des articles soldés pour vous éviter de les chercher sur tout le site.
 
Les articles soldés sont souvent des pièces uniques, donc ne tardez pas si vous avez un coup de coeur.
 
 

                              A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité