Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
29 juin 2017

Lanterne aux roses gris bleu gustavien

Sur mon site, une nouveauté, une lanterne en bronze chinée puis patinée en bleu gris gustavien et poudrée de blanc.

Pour encore plus de romantisme sur la chaine, des roses et un noeud dans les même ton que la lanterne.

J'adore ce coloris qui rappelle la décoration des intérieurs de maisons anciennes scandinaves.

Par la même occasion je vous propose ce nouveau coloris pour les roses au détail

afin que chacune puisse réaliser son interieur à sa sensibilité

La dentelle qui entoure la chaine est la même que sur les vitres en polyphane transparent.

Dimensions hors tout: 56x15cm, électricité refaite à neuf

Si vous étes intéréssée cliquez ici: http://www.perledelumieres.com/product-page/lanterne-aux-roses-bleu-gris-gustavien

 

lanterne roses bleu gris gustavien

lanterne roses bleu gris gustavien 3

lanterne roses bleu gris gustavien 2

Publicité
Commentaires
M
Superbe, ce bleu gris est magnifique et la lanterne est de toute beauté !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
D
très joli relooking, en effet le coloris est beau<br /> <br /> bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité