Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
18 novembre 2016

Abat-jour plissé cathédrale

La lampe n'est pas finie, il faut que je m'occupe aussi du pied de lampe. Mais j'avais trop hâte de vous montrer cette derniére création. C'est un abat-jour plissé cathédrale, en soie ivoire, doublé en pongé de soie. Les plis du milieu sont retenus par une délicate perle et la passementerie est de chez Houles. Ce genre de plissé peut étre réalisé avec d'autres qualitées de tissu, du coton par exemple. C'est un gros travail de couture, de nombreuses heures sont nécéssaire à la réalisation d'un tel chapeau de lampe, mais quel plaisir a la vu du résultat,  Qu'en pensez vous ?

Abat-jour plissé cathédrale 2

Abat-jour plissé cathédrale

Publicité
Commentaires
A
Une vraie petite merveille de précision. Digne des abat-jours dans Downton Abbey !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
D
ah oui c'est un sacré travail d'aiguilles ça, mais le résultat est à la hauteur, c'est superbe !!! bises sylvie
Répondre
L
Travail minutieux! bravo!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Superbe, c'est vraiment du beau travail.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité