Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
3 novembre 2016

Abat-jour gustavien en drap blanc

En plus de mon gros chantier, je continue a travailler pour mes chères clientes.

Les journées de 24 heures sont un peu courtes, des journées de 48h serait plus appropriées.

Mais je ne me plains pas, ce n'est que du bonheur de confectionner ces beaux abat-jour pour vous.

Un bilan plutot positif se profile en cette fin d'année.

Ma petite entreprise, qui avait commencé trés modestement, a pris son envol tout au long

des années.

Plusieurs articles dans des magasines de décoration sont venu couronner mon travail.

Perle de Lumieres s'exporte aussi à l'international, il n'est pas rare d'envoyer 

loin hors des frontiére de la France, des abat-jour de ma collection, preuve

que mon travail est reconnu et apprécié dans beaucoup de pays.

Preuve en est aussi, ce gros chantier, commandité par une entreprise de décoration américaine,

qui m'a choisi pour confectionner les abat-jour qui viendront horner une belle et grande maison.

Comme je le disais plus haut, que du bonheur, je suis sur un petit nuage !

Je tients tout particulièrement à vous remercier, vous qui m'avez soutenu et encouragé par vos postes,

sans vous, Perle de Lumieres n'aurait peut être pas eu ce beau parcours. Alors, MERCI du fond du coeur

et j'espère vous faire de belles surprises décoratives encore longtemps.

 

P1060181

Publicité
Commentaires
C
succès mérité Sylvie depuis le début que je suis ton blog je ne suis jamais déçue de ce que tu nous montre ,j'admire sans réserve tes petites merveilles quelles qu'elles soient<br /> <br /> continue à réaliser de belles décorations félicitations bises
Répondre
É
Bonjour Madame c'est normal de vous récompenser pour votre travaille .c'est tellement magnifique ce que vous faites .comme on dit chez moi vous avez de l'or dans les mains .continuez comme cela Cordialement
Répondre
S
très jolis abats jour, bonne continuation alors et courage <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
Le beau travail finit toujours par récompenser la créatrice!<br /> <br /> Bravo pour votre succès!<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité