Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
12 septembre 2016

Lampe Joséphine

Ce joli pied de lampe chiné, sur une brocante, est resté dans son jus.

En effet, doré a la feuille d'or et patiné par le temps, je ne lui ai fait qu'une petite toilette, pour mettre en relief le travail de l'artisan doreur et le passage des années.

Le pied a un aspect moins cliquant que sur la photo, mais c'est difficile de photographier l'or.

Il a le look d'un pied que vous pourriez trouver chez un antiquaire.

L'abat-jour de forme ovale pagode festoné, est tendu d'un lin naturel, sur lequel un voile brodé de petites fleurs vient s'ajouter.

Pour parfaire son style romantique, un ruban de dentelle froufroutant et un noeud en velour taupe ont été rajoutés.

Ce mélange de matières, la dentelle, l'or, le lin brut, ainsi que la forme de l'abat-jour trés élancé donnent a l'ensemble un style

trés élégant, et raffiné pour un intérieur shabby chic ou classique.

Cette lampe est une piéce unique, mais il est possible de réaliser l"abat-jour sur mesure , pour votre pied de lampe.

Vous retrouverez toutes mes créations , ainsi que celle ci, sur: www.perledelumieres.com

 

Lampe Joséphine 2

Lampe Joséphine 4

Lampe Joséphine 3

Lampe Joséphine

Lampe Joséphine 5

Publicité
Commentaires
M
Cette lampe est splendide !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
D
j'ai ce même pied de lampe qui avait le même aspect, mais moi je l'ai patiné !!! bises sylvie
Répondre
S
il est juste magnifique cet abat jour<br /> <br /> j'adooooore<br /> <br /> mon rêve<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> sonia
Répondre
L
C'est vraiment superbe!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
C
très sympa. So shabby!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité