Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
2 août 2016

Lustre entiérement réalisé au gout d'une cliente.

Lustre entiérement réalisé au gout d'une cliente. Elle recherchait pour son salon un lustre assez grand, patiné gris , abat-jour rose, avec quelques petites roses en papier. Elle voulait un lustre  trés romantique. J'ai commencé par chiner le lustre  puis je l'ai entiérement démonté, nétoyé et refait l'électricicité à neuf. Puis peint en gris galet et poudré blanc. Confection des abat-jour, et des roses en papier, rajout de pampilles...... Voila, le résultat !

Vous aussi, si vous recherchez quelque chose de précis,abat-jour, appliques, lustres, objets décoratifs .... n'ésitez pas à me contacter , je m'étrais tout en oeuvre pour vous satisfaire

P1050654

P1050650

P1050655

Publicité
Commentaires
A
Le lustre est juste magnifique je reve du meme pour salle a manger ou trouver ????
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité