Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
29 janvier 2016

Vacances en Guadeloupe, vacances de rêve !

P1040821

Me voici de retour, après une absence de 15 jours sur une île paradisiaque, la Guadeloupe. C'est tout comme sur les photos, mer turquoise, sable blanc, eau à 28°, ballade sur la Soufrière .......enfin, bref, me voici gonflée à bloc pour vous créer de belles choses. Amicalement, Sylvie

Publicité
Commentaires
S
je pense bien... bon retour chez toi ... bises sylvie
Répondre
P
Bon retour ma Sylvie, c'est vrai que ça doit être un pays merveilleux !!! et maintenant il ne te reste plus qu'à te remettre au boulot lol et nous faire encore rêver<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
C
Bon retour, ça ne doit pas être facile.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
bon retour en France je suis sure que tu en as pris plein les yeux et que tu vas nous faire de belles choses bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité