Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
16 décembre 2015

Roses et décoration shabby chic

Quel effet plus romantique et raffiné que l'association de roses avec une applique ornée de pampilles, surmontée de son adorable abat-jour gustavien.

Illuminer tout en décorant , cette applique distillera une lumière ultra cosy, le soir venu.

Une création www.perledelumieres.com

P1030908

P1030914

P1030943

P1030944

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli. Je reste stupéfaite par le réalisme de tes roses <br /> <br /> Bisous sylvie
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité