Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
8 décembre 2015

Bonnes affaires à moins 50%

800gust col lin

Voici les fêtes de fin d'année , et avec elles , l' envie
 
de faire plaisir à nos proches, d'embellir nos intérieurs pour
 
accueillir les gens que l' on aime.
 
C'est pourquoi j' aimerais vous faire bénéficier de pièces uniques à moins 50%
 
dans la rubrique Abat-jour "Bonnes Affaires" de mon site marchand www.perledelumieres.com
 
En effet, quelques abat-jour qui m'ont permis de créer les photos de mon site, ne sont pas vendus dans
 
la taille réalisée, et il me faut de la place pour vous créer de nouveaux modèles.
 
 Il n' y a qu' un modèle voire des fois 2,  proposés à prix cassés ;  donc rendez-vous aux "Bonnes Affaires",
 
Publicité
Commentaires
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité