Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
9 novembre 2015

Lanterne patinée lin et dentelle rose poudré

Une petite photo, pour partager avec vous une création réalisée pour la plus grande joie d'une cliente.

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance, jusqu'a aujourd'hui,

pour réaliser leurs projets.

Une réalisation de www.perledelumieres.com

 

000e53d32e7c9715f5d7c31bbfe7e25f

Publicité
Commentaires
V
Vraiment belle cette lanterne ...comme tout le reste .
Répondre
F
c'est magnifique , et les couleurs sont géniales, et tes idées aussi ,<br /> <br /> bonne jounrée ,bisous!!<br /> <br /> frifricreations.0
Répondre
S
quel romantisme<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité