Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
14 septembre 2015

Une lanterne comme lampe

Ma cliente avait très envie d'une lanterne, mais pas en plafonnier car elle à déjà tous ses lustres.

Donc après réflexion, nous avons opté pour une lanterne qui serait posée sur un meuble comme si elle attendait d'être accrochée.

J'ai du adapter le système électrique pour qu'il ressorte par le bas et mis un interrupteur, le tout caché par une chaussette.

Le rose pour la dentelle et le tissu est un choix de la cliente.

Vous aussi parlez moi de vos envies, j'essaierai d'en faire une réalité.

Ceci est une création de : www.perledelumieres.com

P1030688

P1030690

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide !!! Je tombe sous le charme !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Une bien belle création, une fois de plus.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité