Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
5 septembre 2015

Abat-jour gustavien et son noeud couturière

Le petit dernier des créations Perle de lumières,un abat-jour gustavien avec un nœud couturière et son papier de chez Jeanne d'Arc Living.Il se fixe à l'ampoule grace à sa pince.  Disponible en plusieurs taille sur le site marchand www.perledelumieres.com

800 gust pp jdl

800 gust pp jdl 2

800 gust pp jdl3

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je sais que je ne répond pas à chaque fois à vos commentaire, mais sachez qu'ils me fond chaud au cœur , et qu'isl m' encourage à continuer. Belle journée à toutes
Répondre
L
Belle création.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
un nœud ravissant et qui va bien avec ces abats jours
Répondre
C
Magnifique, les noeuds sont vraiment beaux.<br /> <br /> Biz, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité