Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
10 juillet 2015

Abat-jour rectangle, anges et notes de musique

800 rect ange, notes de music 2800rect ange, note de music3

800 rect ange, notes de music

Abat-jour de forme rectangle pyramide, recouvert d'un papier notes de musique de chez Jeanne d'Arc Living,

orné d'anges en résine patinés lin, dans un médaillon en forme de coeur en lin naturel.

En vente tel quel, ou avec les modifications de votre choix.

Une création de : http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/4228773461/abat-jour-rectangle-%2C-anges-et-notes-de-musiques

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet abat-jou,est-ce que je peux connaitre le prix stp? Merçi
Répondre
S
une ravissante découverte de votre jolie boutique grâce à Cathy Rose<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sophie
Répondre
C
C'est superbe avec ce papier musique !
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité