Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
5 juin 2015

Perle de lumiéres dans un magazine

Hé oui, Perle de Lumières a eu la chance d'avoir un article dans un magazine, qui parait dans plusieurs pays tel que l'Angleterre, la Suède, les USA, ainsi que le Japon et la Nouvelle Zélande pour ne citer que les plus proches et les plus lointains. Une double page très joliment arrangée tel un pèle-mèle, très shabby chic, dont je suis très fière, vous vous en doutez. Je vous invite à découvrir ce très joli magazine dont la mise en page et les articles de déco, bricolage, cuisine, voyage... peuvent vous ravir car il se présente comme un recueil de bonnes idées.

 

 

P1020497

P1020501

P1020500

Publicité
Commentaires
M
bravo comme tu dois être fière en même temps c'est tellement beau qu'en effet c'est bien mérité !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
C
felicitations tu le merites bien tes creations sont superbes originales et tres classe a bientot bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité