Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
12 mai 2015

Petite visite à la boutique Rachel Ashwell Tokyo

J'avais vu par l'intermédiaire de sa page FB, que Rachel Ashwell venait d'ouvrir

une boutique à Tokyo. Il ne fallait pas rater ça ! Un vrai bonheur , de visiter cette boutique

réalisée par la créatrice du shabby chic.

P1020124P1020125P1020126

Le Japon, c'est aussi le pays du tissu ,.

Impossible pour moi, une amoureuse des beaux tissus

de ne pas en ramener . Voici donc, ceux que j'ai choisi, en pensant

aux beaux abat-jour que je pourrais réaliser pour vous.

P1020300

 

Publicité
Commentaires
M
Trop hâte de voir tes nouvelles créations avec ces superbes tissus ;-)
Répondre
D
Vous avez ramené de superbes tissus.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité