Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
21 mars 2015

Pied de lampe aux roses

Pied de lampe en bois patiné lin;  orné de roses en papier faites à la main.

Trés romantique et raffiné , pour une décoration shabby chic ou anglaise.

Je peux réaliser cette décoration sur d'autres pied de lampe de

ma boutique avec des roses dans le colori de votre choix.

www.perledelumieres.com

800 PIED DE LAMPE AUX ROSES 2

800 pied de lampe aux roses

Publicité
Commentaires
C
il est ravissant bonne idée les roses sur le pied de la lampe bon dimanche bises
Répondre
D
Très joli pied de lampe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité