Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
7 mars 2015

Pied de lampe sur mesure

Comme plusieurs clients me l'ont demandé , Perle de Lumières va désormais vous proposer des pied de lampe en bois brut avec système électrique compris que vous pourrez me demander de peindre ou de patiner dans le coloris de votre choix. Cela vous permettra aussi de trouver le pied idéal quand vous acquérez un des nombreux modèles d'abat-jour que vous trouvez aussi sur ma boutique. www.perledelumieres.com

P1000722

Publicité
Commentaires
M
cela offrira en effet de vastes possibilités !!! <br /> <br /> belle idée !<br /> <br /> bon week<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
C
bonne idée en plus ils sont jolis bon weekend
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité