Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
4 janvier 2015

Applique ancienne à la pampille soleil et abat-jour gustavien

Applique d'un grand raffinement et rare . En bronze patiné lin, et ses pampilles dont une en forme de soleil fixé en son centre.

2 abat-jour gustaviens en lin naturel, ornés d'un camée .Je posséde deux appliques de ce genre que je vends à l'unité.

Trés belle piéce de décoration , pour un intérieur classique, shabby chic ou romantique.

http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/3420681075/applique-soleil-et-abat-jour

 

800aplique soleil

800applique soleil 3

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces appliques!<br /> <br /> Belle et merveilleuse année à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oui vraiment très chic ! bonne année à toi et à ton blog !
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité