Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
10 octobre 2014

Paire de lampes et ses abat-jour gustavien

800paire de gustPied de lampes en bronze délicatements patinés lin et ses abat-jour réalisés avec un papier notes de musique

Jeanne d'Arc Living. Chaque abat-jour est réhaussé d'une pampille et d'un cabauchon.

Elles seront parfaites pour une décoration shabby chic pleine de romantisme.


Ce sont des pièces uniques dont l'électricité est refaite à neuf

Si vous désirez les acquérir cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/2987386691/paire-de-lampes

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques lampes! !!!! Je les adore !<br /> <br /> Marie
Répondre
M
ta photos ressemble a un tableau ancien c'est superbe !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
A
Très chics.<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Quelles sont belles ces lampes et l'idée du papier musique, j'adore. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
superbe juste comme il faut pour me plaire bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité