Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
30 septembre 2014

Abat-jour de la parisienne !

Cet abat-jour de forme originale, est une création pour la collection Perle de Lumières.

Une dentelle est tendue et cousue sur la carcasse puis doublée avec un voile de soie

pour laisser transparaître le dessin de la dentelle.

C'est un gros travail de couture à la main pour un

résultat d'une grande finesse !

Le centre du médaillon est réhaussé d'une fleur en papier

et de perles de nacres.

http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/2919887431/abat-jour-conique-parisien

800année 1920

800anneéfolle 3

Abat-jour conique parisien dentelles 800

Publicité
Commentaires
C
superbe et tout en finesse j'aime beaucoup
Répondre
S
J'♥ infiniment !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
une vraie merveille de finesse et de delicatesse ! bravo il est superbe !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
C
Très romantique, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Anita
Répondre
C
tres raffiné tout en douceur romantique a souhait felicitations bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité