Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
27 septembre 2014

Vive le Roi !

Courone de chez Jeanne d'arc Living , une jolie piéce de décoration pour un interieur raffiné.

Réalisée en fer patiné et réhaussée de quelques strass, elle sera la touche charme de la maison .

Diamétre 22cmet hauteur 16cm , en vente d'en ma boutique :

http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/2896731601/couronne

courrone 1

courrone 2

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique.
Répondre
J
Très belle pièce ! J'aime beaucoup <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie couronne, cela donne envie d'être une princesse<br /> <br /> Joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Superbe couronne, plus raffinée que les couronnes scandinaves habituelles que j'aime pourtant beaucoup.
Répondre
M
jolie couronne en effet. Coté royauté j'aime les dames de la cour leur tenue, les rubans les dentelles mais la mode est aux couronnes en effet . elle devrait plaire au plus grand nombre<br /> <br /> bises <br /> <br /> mam'
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité