Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
4 septembre 2014

3 oiseaux sur la branche

Cadre ovale patiné en bleu gustavien,  et ses 3 oiseaux peints

sur du lin.

Le tissu est tendu ur une mousse pour lui donner

un effet bombé .

En vente sur mon site marchand :

http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/2764641751/cadre-aux-3-oiseaux

800 oiseaux trio cadre

800cadre oiseaux 3 detail

800cadre3 oiso detail

Publicité
Commentaires
A
Jolis ces oiseaux bleus.
Répondre
S
Je suis totalement fan !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzz
Répondre
M
c'est vraiment très beau ce que tu fais , j'admire vraiment ton travail. <br /> <br /> je ne pourrais y avoir accès financièrement , mais je t'encourage à persévérer !<br /> <br /> biz<br /> <br /> mam'
Répondre
J
Superbe ce cadre et les oiseaux sont trop beaux !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique !! je pense que tu le vendras très vite bises
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité