Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
13 août 2014

Avant, Aprés

J'aime toujours les avant aprés cela montre le travail effectué .

Les gens s'imaginent que leurs objets sont fichus, et qu'il faut les jetter , que nenni !

Ma cliente m'avait donné sa lampe de chevet et des serviettes brodées de sa famille .....et carte blanche.

Aprés un passage entre les mains de mon homme pour le pied de lampe ( quel bonheur d'avoir un mari bricoleur la la la ...)

et un passage entre mes mains pour l'abat-jour, voila le résultat.

La difficulté était de mettre en valeur le petit monograme situé dans un coin de la serviette, d'ou mon choix de ce carré pyramidal .

 

800RG 2

800 RB

Publicité
Commentaires
S
Encore du beau boulot !!!<br /> <br /> Bravo !!! :-)<br /> <br /> Bizou du soir.
Répondre
A
ça, c'est de la très belle transformation.
Répondre
J
L'abat jour est superbe !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe travail, bravo<br /> <br /> Anita
Répondre
M
c'est vraiment sublime, ta cliente a du être vraiment très heureuse ! Des monogrammes de famille en plus ! J'en ai, en torchon que j'ai mis en rideaux dans ma chambre sur les fenêtres avec petite tringle, je n'ai eu qu'un passe tringle à faire. <br /> <br /> que c'est beau ! je comprends bien ton contentement a faire ce que tu fais !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité