Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
10 août 2014

l'atelier des abat-jour ! La visite continue .

800 atelierC'est dimanche, je lève le voile sur une autre partie de l'atelier .

Ce coin est l'endroit ou je brode a la commande des monogrammes ,et autres motifs

ou pour des abat-jour, des sacs, des torchons, des serviettes éponges.....

enfin tout support qui peut étre brodé .

Bon dimanche a toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bien pratique cet atelier avec grande surface de table de travail.<br /> <br /> Biz du soir.
Répondre
J
Un très joli atelier, d'où sortent de belles créations !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa cet atelier, je rêve du jour où j'aurai le mien<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Tu as un petit coin très agréable, j'ai aperçu derrière la machine à coudre un trumeau ou dessus de porte qui me parait superbe.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Bien installée !! c'est bon d'avoir son atelier !<br /> <br /> bisous et bon dimanche...<br /> <br /> wanda
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité