Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Archives
21 mai 2014

Magnifique cadre oiseaux shabby

Ces oiseaux sont peints à la main sur du lin naturel et quelques fleurs en papier réhaussent le motif .

Ils sont encadrés dans un joli cadre shabby patiné lin.

http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/2178421065/cadre-avec-une-toile-lin-naturel-peinte-%C3%A0-la-main

Cadre rectangulaire Oiseaux

Cadre rectangulaire Détail Oiseaux

Publicité
Commentaires
I
c't magnifique ! je viens de découvrir ton blog et franchement j'adore ce que j'y vois. je m'abonne de suite.
Répondre
N
Je suis sous le charme !<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Neill
Répondre
L
très joli tableau<br /> <br /> les oiseaux sont très beaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
Publicité
VISITEZ MA BOUTIQUE



SUIVEZ PERLE DE LUMIERES

        facebook 50        pinterest

Perle de lumières - Création d'abat-jour sur mesure
  • Créatrice d'abat-jour sur mesure, je travail pour les particuliers et les professionnels de la décoration. Je considère l'abat-jour comme une pièce de décoration a part entière , qui donne une touche d'originalité a un intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité